Un petit bout de moi...

 

J'ai 41 ans, je suis originaire de charente maritime.

Aujourd'hui, après de nombreux rebondissements (!) je me présente comme une amoureuse invétérée des animaux, végétarienne convaincue, qui aime lire des livres de filles qui font marrer, manger du chocolat (trop), respirer l'odeur de la pluie les soirs d'été, et regarder mon fils grandir, beaucoup trop vite ! (

 

J'ai commencé ma vie professionnelle dans le monde du handicap, où j'ai fait mon travail pendant plus de dix ans avec une infinie passion, accompagnant des enfants « extra-ordinaires » dans leur quotidien. Et puis un jour j'ai compris que la passion qui m’animait pour la photographie était devenue bien plus que cela, que je ne prenais pas seulement plaisir à photographier, mais que j'en avais besoin, au quotidien.

J'ai commencé de manière presque naturelle a photographier des enfants « différents », et, de fil en aiguille, j'ai voulu photographier tout, et tout le monde, et me suis prise de passion pour un regard vers le ciel, un petit pied dans l'eau, un éclat de rire …

L'énergie qui m'habite vient des sourires, des rencontres, des échanges que j'ai avec chaque visage photographié, et j'aime tout autant ces instants de partage avec vous, que les instants où j'appuie, pour immortaliser un joli moment, qui ne passe qu'une fois.

Je suis portée par la même adrénaline à chaque début de séance, avec un seul but, vous rendre heureux à la vue des clichés que j'aurai fait pour vous, que ce soit des photos de vous, d'un moment de bonheur dans votre vie, de votre enfant, de votre ventre qui s’arrondit … tout en essayant autant que possible de fixer en image l'authenticité de l'instant, en toute simplicité...

 

Je prends autant de plaisir à des prises de vue naturelles en pleine nature, qu'a vous créer un décors au studio en soignant les détails, qui feront de belles images.

 

     Où ? Comment ?

 

Les prises de vues durent entre 1h30 et 3h selon le type de séance, soit en extérieur, soit dans mon home studio à Cherbonnières.

Nous nous entretiendrons en amont afin que je puisse bien cibler vos attentes, pour vous rendre les clichés que vous attendez, et pour vous donner quelques conseils avant la séance.

 

Au plaisir de vous rencontrer, à bientôt quelque part,

 

Agnès,

Un regard 9.