Photothérapie et libération émotionnelle

Pourquoi la photothérapie ?

Diplômée dans le médico social il y a maintenant fort longtemps, l'accompagnement a toujours été au cœur de mes préoccupations. J'ai moi même expérimenté beaucoup de thérapies alternatives, souvent par curiosité, et dans un soucis de bien être général.

Il arrive souvent en séance photo que je croise des femmes qui me demandent de retoucher leur peau, leur corps, y compris sur les photos de famille.

Plutôt que faire des retouches à outrance pour transformer ce qu'elles sont, j'ai décidé de proposer à ces femmes de leur apprendre à s'aimer, en les transformant de l'intérieur.

Je me suis formée à la photothérapie auprès de la créatrice de ce programme, que j'ai modifié afin qu'il soit en alignement avec ma personnalité et mes convictions.

Je continu à me former en développement personnel, et plus récemment, à la pratique du Reïki, afin que mon accompagnement soit le plus riche et complet possible.

La photothérapie c'est quoi ?

La photothérapie est une méthode d'accompagnement qui vise à aligner votre être intérieur et votre être extérieur, afin de vous réapproprier votre corps par le regard.

Bien plus qu'une séance photo, c'est un accompagnement individualisé en profondeur, afin d'explorer les expériences de vie, les croyances, tout ce qui vous a conduit à un jour ne plus vous aimer ou accepter votre reflet dans le miroir.

Comment se passe la séance ?

Vous avez plusieurs possibilités

La séance individuelle complète

En priorité, je recommande la séance complète en une seule fois, qui dure entre 2h30 et 4h selon ce que vous aurez à décharger, transformer, reconstruire.

En amont je vous demanderai de faire quelques travaux chez vous,  que vous me rapporterez le jour de la séance.

Nous commencerons par regarder ensemble vos travaux afin de faire l'état des lieux de votre relation à vous même, votre vécu, votre regard sur votre corps.

Par différents exercices de libération émotionnelle, ensemble, nous déconstruirons ce qui est en place afin de réinstaller en vous une nouvelle vision de vous.

Nous terminerons par une séance photo qui vous représente, telle que vous êtes.

Environ 3 semaines après, nous nous reverrons pour le bilan et le visionnage des photos. (180 euros tout compris)

La séance d'une heure,

au rythme que vous souhaitez

(toutes les semaines, 15 jours, 1 fois par mois ...)

Nous irons à votre rythme pour lever vos limites, transformer vos croyances ou les blocages qui vous empêchent d'être vous même. La séance pourra aussi avoir lieu sur un sujet précis, ce sera à vous d'en décider, je serai la pour vous conseiller et vous guider sur le bon chemin à prendre.(45 euros la séance)

La photothérapie, c'est pour qui ?

La photothérapie s'adresse à tous !

Après avoir pris du poids, après avoir vécu un traumatisme même ancien, après un problème de santé, ou encore des moqueries pendant votre jeunesse, et parfois sans raison apparente,  les raisons qui poussent à ne plus s'aimer un jour sont nombreuses. Nous trouverons ensemble ce qui a modifié votre regard sur vous, et nous travaillerons à sa transformation !